La commune met à votre disposition un ensemble
de services et d'infrastructures afin de faciliter
vos démarches et de profiter pleinement d'un cadre agréable pour vos événements.
Photocopies :
Noir Couleur
• A4 recto...................................0,15 €.............0,30 €
• A4 recto verso.........................0,30 €.............0,60 €
• A3 recto...................................0,25 €.............0,50 €
• A3 recto verso.........................0,50 €.............1,50 €
Livre :
• Le Patrimoine rural à Celle...........................11,00 €
Cimetière :
Concession
• Trentenaire........................................200,00 € l’unité
• Cinquantenaire.................................350,00 € l’unité
• Perpétuelle.......................................700,00 € l’unité
Espace cinéraire
• Cavurne trentenaire...................................350,00 €
• Columbarium trentenaire...........................450,00 €
Droit de place :
• Pour tous véhicules....................................1,00 €
Salle des fêtes et annexes :
• Caution et attestation responsabilité civile.....250,00 €
• Caution Ménage ..........................................100,00 €
• Caution Matériels vidéo ............................2000,00 €
Associations communales :
Gratuit dans la limite de 5 locations par an.
Au delà, demande examinée en séance de conseil municipal au cas par cas, si non acceptée........100 € pour la totalité (salle + cuisine)
Habitants de la commune :
• Vin d’honneur.....................................................60,00 €
• Repas, soirée sans cuisine......................155,00 €
• Repas, soirée avec cuisine......................225,00 €
Associations et Habitants hors commune :
• Vin d’honneur, séminaire...........................65,00 €
• Repas, soirée sans cuisine......................205,00 €
• Repas, soirée avec cuisine......................305,00 €
Forfait chauffage du 15/10 au 30/04 : .........30,00 €
Les locations se font du vendredi après-midi au lundi matin.
Parquet-salon :
Location avec tables et chaises :
• habitants commune....................................65,00 €
• habitants hors commune...........................90,00 €
(chèque caution de 150,00 €)
Location matériel :
• Table à l’unité................................................1,20 €
• Chaise à l’unité.............................................0,40 €
• Podium :
- association hors commune....................100,00 €
- association communale..............................gratuit
(chèque caution de 150,00 €)
• Stand............................................................22,00 €
(chèque caution de 150,00 €)